Cowon > Support
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions de faire confiance à Cowon. Nous espérons que votre nouvel appareil vous procurera beaucoup de plaisir et que vous pourrez profiter pleinement de ses fonctions exceptionnelles. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance.

Si le problème subsiste après une mise à jour du firmware, vous pouvez contacter notre service d’assistance téléphonique ou par e-mail ou nous retourner l’appareil avec une description du problème et une copie de la preuve d’achat. En général, la réparation dure deux semaines environ.

Vous pouvez contacter notre service d’assistance téléphonique au: 055 451 50 15
Pour contacter notre service d’assistance par e-mail, envoyez un message à l’adresse suivante: mail@cowon.ch

Les appareils défectueux sont à envoyer à l’adresse suivante:

Portacomp AG
Fabrikstrasse 28
8854 Siebnen
055 451 50 15
mail@cowon.ch

Veuillez joindre une copie de la preuve d’achat.

 
Téléphone :
055 451 50 15
E-mail:
Portacomp AG
Fabrikstrasse 28
8853 Siebnen SZ
Agence générale Suisse + Liechtenstein
Portacomp AG, Fabrikstrasse 28, CH-8854 Siebnen, Switzerland
Tel: +41 (0)55 451 50 15, Fax: +41 (0)55 451 50 16
E-Mail: iaudio@portacomp.ch | Internet: www.portacomp.ch

Copyright © 2003-2017